27.7.08

Création de Poupettes // Quelle est celle qui me ressemble le plus ? (réponse dans un petit commentaire)

10 commentaires:

Nicho a dit…

C fort particulier, j'aime bien la deuxième en partant du bas elle a une bonne dégaine, tu m'étonnera tjrs...

Marlène a dit…

ah la poulette tout a fait toi !!!!
ma préféré la dernière tête. Très ressemblante! J'adore! a quand une poulette a mon effigie ? mdr

mazal a dit…

Une question ; ça te vas comme ça le fond ? Tu ne préfères pas avoir une page blanche derrière tes éléments ?

Charlène VARIN a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Du talent, du talent jvous dit!
Ce ptit bout de femme va réussir, j'en suis sure, elle est motivé et inspirée!
Bon courage, force et honneur cousine (belle)!

Anonyme a dit…

Ben moi, c'est toujours la dernière. =D

mazal a dit…

Ben moi je sais pas, j'arrive pas à me décider.

Charlène VARIN a dit…

Mais il le faut Maxime, allez lance toi...

mazal a dit…

La troisième en partant du bas et de la droite ;)

Anonyme a dit…

Hello ChaChou! mua zdi la tte premiere en bas a droite! Un concentré de féminité ds un tou ti bou :-D