22.7.08

Le Hibou et sa Symbolique


Symbole de Connaissance


Symbole de Magie


Symbole de Solitude


Symbole de Mort

5 commentaires:

Anonyme a dit…

kikou ma chacha c ta couz j'aime bien ton travail le hibou num 3 je kiff sa tête lol
gros bisous je t'adore
aurel

Anonyme a dit…

kikou ma couz cherie un ptit com pr te dire ke j'aime beaucoup ton travail j'adore le numéro 3 gros bisous tu me manque
aurel

Nicho a dit…

Mon travail préféré! Les fonds sont vraiment géniaux, it's so graphic !!!
LA concurrence est rude, il va falloir sérieusement que je m'y mette aussi...

Marlène a dit…

Le Hibou ton animal totem :)
J'aime beaucoup le 3eme la couleur etc !
Bref je suis contente de t'avoir offert un doubhibou du coup j'espère qu'il te portera encore bonheur! il suffit d'y croire ;)

Mr le Chat Noir a dit…

bonjour!!

Je suis tombee par hasard sur ton blog, et j'ai vu une rubrique "illu", je suis allée voir et là... Waow le travail sur la symbolique du hibou!!! Felicitations !! En esperant en voir encore et en te souhaitant une bonne continuation :)